Comité Festif Froidfondais

Le Comité Festif Froidfondais a été créé en 2008 avec le soutien de la municipalité pour dynamiser la commune en organisant des événements festifs.
Tous les ans, sont organisés : un repas à thème en début d’année, un vide grenier le 2ème week-end de mai et les “Feux de Bengale” autour du 14 juillet.
L’aventure a commencé en 2008 avec un bal populaire sur la place de la mairie. En 2009, sont nés les “Feux de Bengale”, le but de cette manifestation est de faire découvrir des groupes locaux. Epsylon fait partie des premiers groupes à être venu à Froidfond. Nous avons aussi accueilli : Guerilla Fresca, Beer Beer Orchestra, Les Bidons de l’an fer, Volfoni, La route des airs, Matjé et bien d’autres…
Dès 2010, la municipalité a souhaité s’investir en finançant le feu d’artifice.
Les “Feux de Bengale”, gratuit et pour tous, est un événement festif sur la commune avec la présence de groupes de musique et un feu d’artifice autour du 14 juillet.
Et biensur, cette association n’existerait pas sans nos nombreux bénévoles et partenaires que nous remercions vivement ainsi que la municipalité.

Localisation

2, route de Mauvillon, Mocque Souris, 85300, FROIDFOND

Infos utiles

NAULEAU Sébastien, Président
2, route de Mauvillon, Mocque Souris, 85300, FROIDFOND

Infos pratiques

www.facebook.com/comite.festiffroidfondais.1

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×